Sans Permission cover image

Sans Permission

Hakim Benotmane : "J’ai fait 125 millions de chiffres d’affaires en vendant des kebabs"

Jan 3, 2025
Hakim Benotmane, entrepreneur à succès et fondateur de la chaîne de kebabs Nabab, raconte son parcours impressionnant. Il évoque ses débuts à 16 ans, les défis tels que la discrimination et l'importance des réseaux sociaux pour réussir dans la restauration. Il partage aussi ses stratégies de financement et d'investissements diversifiés, notamment dans le digital et l'immobilier. Avec humour, il aborde les trahisons rencontrées et les leçons sur la confiance en affaires, tout en insistant sur l'ambition et la résilience nécessaires à tout entrepreneur.
02:31:27

Episode guests

Podcast summary created with Snipd AI

Quick takeaways

  • Hakim Benotmane a commencé son parcours entrepreneurial à 19 ans avec un restaurant de kebabs, symbolisant la détermination et l'innovation.
  • Les défis rencontrés, tels que les expulsions de magasins, ont forgé sa résilience et enrichi son parcours professionnel.

Deep dives

Le parcours entrepreneurial d'Akim

Akim a commencé son parcours entrepreneurial à 19 ans en ouvrant son premier restaurant de kebab, Nabab, qui est devenu l'une des franchises de kebab les plus connues en Europe. Il a débuté sa carrière en réalisant des broches de kebab pour des restaurants, ce qui lui a permis de financer ses premiers projets. À seulement 20 ans, il a ouvert son premier restaurant sans se douter que cela allait l'amener à revendre sa franchise pour 110 millions d'euros à l'âge de 32 ans. Son histoire illustre comment la détermination et la créativité peuvent transformer une idée en un empire commercial.

Remember Everything You Learn from Podcasts

Save insights instantly, chat with episodes, and build lasting knowledge - all powered by AI.
App store bannerPlay store banner