AI-powered
podcast player
Listen to all your favourite podcasts with AI-powered features
Les plateaux de cinéma : c’est là qu’Ana Girardot a passé la majorité de son année 2023. Avec plusieurs rôles complètement inédits, l’actrice ne cache pas sa satisfaction. «C’était une envie de ma part d’évoluer avec des réalisateurs très différents, et dans des registres différents aussi», confie-t-elle ainsi dans l’émission «Conversations», animée par Joseph Ghosn. Un pari réussi : film d’action, dessin animé, série… Ana Girardot a enchaîné les expériences aux antipodes.
À partir d’une photo, elle revient sur un voyage qui l'a marquée, un road trip à travers les États-Unis avec son mari alors qu’ils étaient âgés de 19 ans. Une expérience qui lui fait dire avec le recul : «Ce sont les moments compliqués qui restent les meilleurs».
Avec le dessin animé Les Inséparables, sorti le 13 décembre au cinéma, auquel elle a prêté sa voix, l’actrice a aussi découvert un nouvel exercice «très différent et beaucoup plus dur que ce que je pensais». Sa participation à ce film d’animation, pensé et réalisé par ceux qui sont à l'origine de Toy Story , est pour elle la réalisation d’un «rêve de gosse ».
Ana Girardot, Charlotte Cardin, Violette d’Urso, Arthur Teboul… retrouvez leurs discussions avec Joseph Ghosn dans « Conversations » un podcast de Madame Figaro écrit par Joseph Ghosn, produit par Figaro TV et disponible sur podcasts.lefigaro.fr/ et sur toutes les plateformes d’écoutes : Apple Podcasts, Spotify, Deezer et Amazon Music.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.