AI-powered
podcast player
Listen to all your favourite podcasts with AI-powered features
Cet épisode un peu spécial de Chaleur humaine est un extrait du premier Festival des idées organisé par l'équipe du podcast le 14 décembre 2024 au théâtre de la Ville, à Paris. Pendant dix jours, je vous propose dix épisodes avec les invités du Festival, pour se donner des idées pour commencer l'année 2025.
Dans cette conversation, la spécialiste de l’industrie Anaïs Voy-Gillis propose la mise en place d’une taxe sur les importations venant de pays qui utilisent beaucoup de charbon dans leur production électrique. Son conseil : promouvoir le « made in France » auprès du CSE de son entreprise.
-------------------
Ces épisodes ont été produits par Cécile Cazenave et réalisé par Amandine Robillard, qui a également composé la musique originale.
Le Festival Chaleur humaine a été organisé par une équipe de choc : Adèle Ponticelli, Josefa Lopez, Amandine Robillard, Estelle Lavielle, Yoanna Sultan, Kevin Hurtaud et Cécile Cazenave. Un grand merci aussi à celles et ceux qui ont rendu tout cela possible, toutes les équipes du Théâtre de la Ville à Paris, la Maif mais aussi les inestimables Elisa Bellanger, Thomas Steffen, Arnaud Aubron, Alexis Delcambre, la compagnie Zygomatic le label Mangroove Music et la dessinatrice Morgane Guerry.
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.