L'équipe du 48/64 laisse derrière elle Angoulême pour faire dialoguer au cœur d'un même épisode théâtre, artiste émergent, lancement de collection, ero guro et religion, relecture de contes et légendes, et histoire de la gravure et du roman sans parole. Rien que ça oui ! Un dixième épisode au programme aussi riche qu'éclectique, à l'instar du neuvième art.
TIMECODE :
2'42 - La pièce "Jellyfish ou nos mondes mouvants", par Loo Hui Phang et JF Auguste
6'19 - L'exposition "Itinérances" et l'artiste syrien en exil Najah Albukaï
8'27 - Lancement du nouveau format du Lézard Noir
12'30 - "Paraiso", par Suehiro Maruo (éd. Casterman)
23'57 - Bullistan #3 : Les relectures contemporaines des contes, mythes et légendes - "Et à la fin, ils meurent : la sale vérité sur les contes contes de fées", par Lou Lubie (éd. Delcourt) & "Mythes et meufs", par Blanche Sabbah (éd. Dargaud)
35'45 - La Chronique indé du grand dégingandé #3 : Romans gravés ou sans parole - histoire, technique, démarche éditoriale et création contemporaine avec les éditions Ici-bas, Martin de Halleux, Toussaint Louverture, Actes Sud/L'an 2
55'25 - Conclusion
Une émission de Thomas Figuères et Manon Dias Santos. Ingénieur du son : Léo Jacquet. Avec la participation de Théo Ancelin et Thelma Susbielle. Le 48/64 est une production La Cab studio. Logo © Corto Malaise (@corto_malaise).