
Les grands dossiers de l'Histoire par Franck Ferrand Les débuts de Paul Newman, l’acteur au regard bleu azur qui ne s’aimait pas
Derrière ses beaux yeux bleus et sa présence lumineuse, il souffrait du syndrome de l’imposteur. Paul Newman a reçu en 1986 un Oscar pour l’ensemble de sa carrière. A sa disparition en 2008, des dizaines d’enregistrements sont retrouvés, et font désormais l’objet d’un livre : Paul Newman, la vie extraordinaire d’un homme ordinaire (éd. La Table Ronde).
Mention légales : Vos données de connexion, dont votre adresse IP, sont traités par Radio Classique, responsable de traitement, sur la base de son intérêt légitime, par l’intermédiaire de son sous-traitant Ausha, à des fins de réalisation de statistiques agréées et de lutte contre la fraude. Ces données sont supprimées en temps réel pour la finalité statistique et sous cinq mois à compter de la collecte à des fins de lutte contre la fraude. Pour plus d’informations sur les traitements réalisés par Radio Classique et exercer vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
