
L'humour d'Inter Le 7h50 Show de Benji Fallon
Dec 11, 2025
Dans ce billet humoristique, Bertrand Chameroy, chroniqueur et humoriste, commente avec mordant une interview de Sigourney Weaver. Il partage des anecdotes croustillantes et déplore l'absence de questions sur des sujets contemporains comme la mobilité douce. Avec un humour décapant, il critique les interviews conventionnelles et imagine un scénario hilarant avec Weaver en vedette dans un thriller autour d'une friteuse connectée. Un moment réjouissant plein d'absurdité et d'ironie à ne pas manquer!
AI Snips
Chapters
Transcript
Episode notes
Moments Cocasses Des Interviews
- Bertrand Chameroy raconte des moments cocasses d'interviews, comme Sigourney Weaver apparemment en direct des toilettes et ses habitudes parisiennes.
- Il décrit ensuite la livraison humoristique d'un scénario intitulé « Air Fryer » remis à l'accueil de France Inter.
Focus Sur Les Détails Trivials Des Stars
- Chameroy met en lumière l'obsession des interviews pour des détails triviaux, notamment la « Benji's Touch » sur la mobilité douce et les préférences de stars pour les TGV ou Ouigo.
- Il pointe la frustration des auditeurs quand des sujets attendus, comme l'avis sur la ligne 8, restent sans réponse.
Le Cynisme Sur Le Cinéma Sans Acteurs
- Bertrand Chameroy critique avec humour le passage au cinéma sans acteurs en disant que ce phénomène est déjà visible aujourd'hui dans certaines comédies françaises.
- Il souligne que la matinale a du pouvoir: un réalisateur a répondu à l'appel de Sigourney Weaver et un scénario a été livré.
