
La révolution sera féministe 35 Chanson sans peur (des Féminicideurs, des Prostituteurs)
Diffusion la 1ère fois en direct su studio de radio galere Marseille le 10-06-2020
- En 1ère partie Actualités sur Inégalités. IVG, Excision...
- 2 ème partie Sur la violence patriarcale des féminicideurs (Mexique, Amérique Latine, France…) et du Système Prostituteur. Qui se cache derrière les pro "travail du sexe”?.
L'apologie de l'exploitation des personnes prostituées, banalisant les violences qu'elles subissent par l'appellation «travail du sexe». C'est une supercherie mise en place par ceux qui exploitent ce commerce, qu'ils soient proxénètes, maffieux, ou clients.
l'achat d'actes sexuels est une prérogative masculine d’appropriation du corps des femmes, un cumul de plusieurs dominations : masculine, de classe et raciste. Cette prérogative fondement de la culture du Viol est celle qui alimente le commerce du sexe. Cette extrême violence subie par les femmes prostituées (4 fois plus de féminicides, terribles traumatismes physiques et psychiques entrainant la dissociation) légitime toutes les violences faites aux femmes (elle l’a bien cherche, c’est une pute) .
Grâce à nos actions et à nos luttes, une loi interdisant l'achat d'actes sexuels a été votée en 2016. Cette loi pénalise le client-Prostitueur et a permis l'annulation de la pénalisation pour racolage mais tous les lobbyes pro-sexe (STRASS , Amnesty International, Médecins du Monde, “féministes” neo-liberaux …) continuent une propagande mensongère sur la réalité de la prostitution en niant les violences du système Prostituteur, et en faisant croire que la loi est néfaste aux prostituées qui “choisiraient” librement ce “métier” et continuent leur campagne en faveur de la “réglementation”
Références
- Confinement et après Covid-19 : le risque d'excision en hausse, les associations donnent l’alerte ici
- Chanson sans peur contre les féminicideurs (par Ana Minski ) ici
- Qu’est-ce que le STRASS ? ici
- La prostitution selon Amnesty International Ici
- Quand Amnesty International endosse l’industrie du sexe, ce sont les femmes autochtones et de couleur qui paient la note. [Par Cherry Smiley] ici
- Prostitution: interview de Fiji Phoenix “la pédocriminalite fait tout le travail ici Par Francine Sporenda
- La théorie du choix ? “écoutons les concernées - Daria Khovanka ICI
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
