Que faut-il regarder sur nos écrans à l’approche de l’été ?
- House of the Dragon. Saison 2. Vengeance et trahison au programme chez les Targaryen, dans ce préquel de Game of Thrones qui plongent de plain-pied dans les rivalités dynastiques pour conquérir le trône de fer. La saison 2 est disponible sur Max à partir du 17 juin.
- Présumé Innocent. Un classique du polar revisité par deux grands noms de la télévision américaine, David E. Kelley et J. J. Abrams. Une narration télévisuelle parfaitement maîtrisée au suspense irrésistible. Disponible sur AppleTV +.
- Sweet Tooth. Un conte fantastique, pour les enfants mais pas uniquement, qui dépeint une apocalypse féerique peuplée d’enfants hybridés avec des animaux. La troisième saison, et chapitre final, est déjà disponible sur Netflix.
Dans cet épisode du podcast « L’Heure du Monde » Audrey Fournier et Thomas Sotinel, critiques séries au Monde, vous expliquent pourquoi ils ont apprécié ces séries et décortiquent la nouvelle plateforme Max.
Un épisode produit par Garance Muñoz. Présentation : Jean-Guillaume Santi. Rédaction en chef : Adèle Ponticelli. Extraits des bandes annonces des séries : House of The Dragon, Présumé Innocent et Sweet Tooth. Musiques et réalisation : Amandine Robillard.
---
Pour soutenir "L'Heure du Monde" et notre rédaction, abonnez-vous sur abopodcast.lemonde.fr
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.